Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst, le e-commerce révolutionné

Oyst (http://www.web-entrepreneurs.xyz) a pour ambition de ne pas générer uniquement des clics sur les fiches produits, mais bel et bien des ventes effectives. La start-up a prévu, à la fin du mois de mars 2017, de collaborer avec cinq cents sites e-commerce. Oyst est la première plateforme destinée à la conversion qui s’adresse aussi bien aux clients qu'aux marchands. Grâce au principe de l’achat en un clic, l'entreprise entend bien s’imposer dans le secteur du e-commerce.

Une entreprise à la double nationalité

Oyst est, tout comme les diverses entreprises internationales fondées par Julien Foussard, réellement innovante. À Paris, entre salon réservé aux massages, sauna, jeux vidéo et salle de sieste, la société compte bien attirer les plus qualifiés afin de réussir. Depuis 2017, Oyst s’est installée dans de nouveaux locaux, à Paris.

L'ambition d'Oyst est de restituer du temps aux internautes en leur permettant d'acheter ce qu'ils désirent en un seul clic et en toute tranquillité. Que ce soit pour réserver un vol ou pour s'offrir une paire de chaussures, chaque opération va devenir vraiment facile. La start-up se base sur un constat : les diverses étapes lors d'un d'achat en ligne s'avèrent généralement astreignantes pour les consommateurs. Il faut simplement cliquer sur le bouton Oyst accompagnant le produit désiré pour que la transaction soit faite et qu'une fenêtre de validation s'ouvre.

Les utilisateurs d'internet n'ont qu'à cliquer sur la pub pour faire l'achat du produit qui les intéresse. Oyst achète des espaces publicitaires sur le net pour le compte de sites marchands. Ce one-click shopping élaboré par Oyst fonctionne sur n’importe quel site e-marchand et peu importe le format publicitaire.


Les Sujets